24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 10:12

blog-en-migration.jpg

 

Le blog Damien59 a fait son bonhomme de chemin depuis toutes ces années. Je suis bien conscient que ces derniers temps, le rythme des publications s'est fait au compte goute. Les idées pour entretenir le blog ne manquent pourtant pas. Je ne pourrais cependant pas dire la même chose de ma motivation et du temps dont je dispose pour mener à bien tout cela.

 

D'autre part, je suis passablement déçu quant à l'évolution actuelle de la plate-forme Les publicités sont omniprésentes et dénaturent fortement la mise en page du blog, tandis qu'un internaute m'a fait part du fait qu'il était redirigé sur une page de publicité en voulant me laissant un commentaire.

 

De plus, comme vous le savez (si vous me lisez depuis longtemps...) je suis totalement refractaire à Facebook et sa présence dans la nouvelle mise à jour du site (heureusement pour l'heure optionnelle) est beaucoup orientée réseaux sociaux. Tout cela pour dire que la vision même de la plate-forme va à l'encontre de ma vision des choses, c'est sans doute le prix de la gratuité me direz-vous... Malheureusement je ne suis pas en mesure d'installer de serveur pour être totalement libre et indépendant.


Aujourd'hui, je me pose donc cette question : interrompre le blog définitivement ? Le mettre en stand-bye ? ou bien partir sur une autre plate-forme qui pullulerait moins de publicités. La question reste ouverte et le choix n'est pas encore tranché.

Published by Damien 59 - dans Evenements et inclassable

Présentation

  • : Le blog de Damien
  • Le blog de Damien
  • : Astuces et actualités informatiques, jeux flash directement jouable sur le blog, jeux vidéo, articles sur le Japon (mangas,anime et clips).
  • Contact

Profil

  • Damien 59
  • poser des mots pour me décrire? je ne suis pas là ici pour parler de moi, beaucoup de "djeunz" le font "admirablement" bien (ironie) sur skyblog...Je porte en tout cas une aversion toute particulière à l'encontre des médias tv.
  • poser des mots pour me décrire? je ne suis pas là ici pour parler de moi, beaucoup de "djeunz" le font "admirablement" bien (ironie) sur skyblog...Je porte en tout cas une aversion toute particulière à l'encontre des médias tv.

Damien 59

Bienvenue chez Damien59

 



web indépendant

 

 
138164.gif

 

contre la cyber-censure

 



sites internet à voir


Giveaway of the Day


Soutenez la Quadrature du Net

Archives

Damien59.gif

 

 

Pages