20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:11

game-boy-couleur.jpg

 

 

Les retro gamers seront ravis d'apprendre qu'il est désormais possible de jouer à de nombreux jeux Game Boy simplement en utilisant son navigateur Internet !  Le choix proposé est plutôt vaste, de Mario Land en passant par la série des Megaman, Zelda, Kirby Dream Land et beaucoup d'autres. I Ecrit en HTML 5 et en javascript, il faudra un navigateur récent tel que Firefox et Google pour pouvoir jouer.

 

 

game-boy.JPG

 

Il suffit juste de choisir le jeu souhaité au travers du menu déroulant à gauche...

 

 

Mon avis : Nostalgique de la première heure, je me suis bien volontiers laissé tenter par la possibilité de jouer à la Game Boy. Tout fonctionne, une remarque néanmoins concernant l'audio ou j'ai relevé quelques soucis. Le site préconise dans ces cas là de fermer les onglets voir même de désactiver les plugins.

 

Pour accéder au site c'est par ici.

Published by Damien 59 - dans jeux vidéos

Présentation

  • : Le blog de Damien
  • Le blog de Damien
  • : Astuces et actualités informatiques, jeux flash directement jouable sur le blog, jeux vidéo, articles sur le Japon (mangas,anime et clips).

Profil

  • Damien 59
  • poser des mots pour me décrire? je ne suis pas là ici pour parler de moi, beaucoup de "djeunz" le font "admirablement" bien (ironie) sur skyblog...Je porte en tout cas une aversion toute particulière à l'encontre des médias tv.
  • poser des mots pour me décrire? je ne suis pas là ici pour parler de moi, beaucoup de "djeunz" le font "admirablement" bien (ironie) sur skyblog...Je porte en tout cas une aversion toute particulière à l'encontre des médias tv.

Damien 59

Bienvenue chez Damien59

 



web indépendant

 

 
138164.gif

 

contre la cyber-censure

 



sites internet à voir


Giveaway of the Day


Soutenez la Quadrature du Net

Archives

Damien59.gif

 

 

Pages